SPORTS

Programme des Lions Indomptables la veille de son match contre l’Égypte

Programme Lions Indomptable Cameroun veille demi finale

Le Programme des Lions Indomptables, l’équipe nationale de football du Cameroun du mercredi 02 février 2022 est connu. Les Lions Indomptables sont en demi-finale de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations que leur pays, le Cameroun, organise du 9 janvier au 6 février 2022. Les deux sélections vierges de tout trophée dans cette compétition. Contrairement à la rencontre de demain que beaucoup qualifient déjà du match des étoiles entre le Cameroun qui est la plus titrée des équipes nationales du continent africain et l’Égypte tombeur du Maroc dans une rencontre à haute tension qui reste la plus titrée de la CAN avec ses 7 titres continentaux. Voir les statistiques des sélections camerounaise et égyptienne.




La première demi finale va se jouer ce 2 février dès 20 heures au stades de Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Elle va opposer deux sélections Ouest africaines : le Burkina Faso qui a été dans la Poule A avec le Cameroun et le Sénégal classé meilleure équipe du continent sur le papier.

Programme des Lions Indomptables




🕗08H00 Petit déjeuner 🍳🥐

🕦 11H45  Séance vidéo 🎥

🕧 12H30 Déjeuner 🍛

🕔 17H00: Conférence de presse d’avant match dans la salle de conférence du Stade principal du Complexe multisports d’ Olembe

🕠 17H30 Entrainement à l’annexe A du  Complexe multisports d’ Olembe   (15 PREMIÈRES MINUTES OUVERTES AUX MEDIAS) 🏋🏽‍♂️

🕗 Visite du Ministre des Sports et de l’Education Physique

🕣 20H30 Dîner 🫕


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.