SPORTS

Maroc 2024 : le Kenya élimine le Cameroun aux tirs au but

Pour le match retour qualificatif à la phase finale de la CAN féminine qui se jouera au Maroc en 2024, le Kenya élimine le Cameroun qui n’a pas pu prendre son ticket à l’issue du match. Les filles du sélectionneur Jean Baptiste Bisseck ont perdu 1 but à 0 au temps réglementaire et ont été contraintes d’aller aux tirs au but.




Battues au match aller qui s’est joué à Garoua au Cameroun le 22 juillet dernier, les Harembee Starlets ont infligé le même score aux Lionnes indomptables chez elles au Kenya. Les deux équipes sont passées par les tirs au but pour le départage. D’où le Kenya élimine le Cameroun en tirant son épingle du jeu avec 4 buts contre 3 pour son adversaire du jour. Un total des deux matchs de 4 buts partout. Seulement, en cas de nul, le Cameroun était éliminé, en tenant compte des journées précédentes et du classement qui en découle. (LIRE AUSSI : Victoire étriquée des Lionnes indomptables sur les Harembee Starlets du Kenya).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 285 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.