Le Sénégal bat le Burkina Faso et est en finale : statistiques du match

Le Sénégal bat le Burkina Faso en demi-finale de la CAN2021 par 3 buts contre 1. Un match fou qu’à été celui des Lions de la Teranga contre les Étalons du Burkina Faso dans cette première demi-finale qui s’est jouée ce 2 février au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Score finale de la partie, Sénégal 3 (buts de Abdou Diallo 70″, Idrissa Gueye 76′ et Sadio Mané 87′) et Burkina Faso 1 but de Blati Touré (82′).  Composition des deux équipes.





En battant le Burkina, le Sénégal est donc.la première équipe qualifiée pour la finale de la 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nations de Football organisée au Cameroun depuis le 9 janvier 2022. La finale va se jouer le 6 février prochain. Le Sénégal bat le Burkina et sera face au vainqueur du match Cameroun contre Égypte. Le Burkina Faso devra savoir avec qui il va disputer la 3ème place dès demain. Le Burkina Faso aura tout donné mais la seconde mi-temps  à connu comme une relâchement de la concentration des Burkinabè, ce qui a permis au Lions de la Teranga de sortir leur épingle du jeu. Ainsi, la logique du dernier classement FiFA à été respectée. Voir le classement.

Sénégal bat Burkina Faso : Statistiques du Match

Statistique match Sénégal contre Burkina Faso demi finale CAN2021
Statistique match Sénégal contre Burkina Faso demi finale CAN2021

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.