CAMEROUN

Samuel Eto’o dévoile le nom du Capitaine des Lions Indomptables au Qatar

Samuel Eto'o rencontre AG Fécafoot 2009

Dans une interview dans une chaîne de télévision locale camerounaise, Samuel Eto’o, le Président de la Fédération camerounaise de football, donne le nom de celui qui va recevoir le drapeau national lors du match d’aurevoir, le dernier match en territoire camerounaise, celui contre la Jamaïque, avant le départ des lions indomptables pour le Qatar. (LIRE AUSSI : Mondial 2022 : arrivée de la délégation avancée de l’équipe du Cameroun à Dubaï).




Pendant plusieurs débats, même à la télé, l’on a entendu le nom de Tchoupo Moting apparaître comme celui qui sera le capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun au mondial de football Qatar2022. Seulement Samuel Eto’o informe les camerounais qu’il n’aura pas de changement au sein de la tanière. Ce sera Aboubakar Vincent qui aura l’insigne honneur de prendre le drapeau représentatif de plus de 30 millions de citoyens. (LIRE AUSSI : Voici la liste des 26 Lions Indomptables pour Qatar2022).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.