DÉFENSE

GP-BIR Ngaoundéré : 320 recalés après visites médicales

La Commission nationale de recrutement GP-BIR 2023 actuellement à Ngaoundéré a procédé a un premier toilettage de la liste avant le top départ de la course 20 kilomètres avec charges prévu aux premières heures du dimanche, 12 novembre. Sur les 1530 inscrits ayant déposé leurs dossiers, 1464 étais présents sur le site du 5ème BIR au quartier Sabal de la capitale du château d’eau du Cameroun pour passer les visites médicales sommaires constituées par des ateliers. À savoir : le tests d’audition, de la vue, de l’hypertension etc .

La Commission nationale de recrutement GP-BIR 2023 Ngaoundéré a procédé a un premier toilettage de la liste avant le top départ de la course 20 kilomètres.

Ces examens médicaux préliminaires de ce recrutement GP-BIR visent à garantir que seuls les candidats médicalement aptes pourront se présenter aux épreuves physiques, afin d’éviter d’éventuels incidents. Dans l’après-midi de ce samedi 11 novembre 2022, après contrôles médicaux, les résultats des candidats déclarés physiquement aptes ont été rendus public afin de prendre part à la course du dimanche 12 novembre 2023 à partir de 5h30 avec 1144 candidats aptes et 320 de recalés. (LIRE AUSSI :AGRICULTURE FOR AFRICA (A4A) boucle AGRISTARS LITTORAL : Une vitrine pour les femmes).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.