CAMEROUN

Lions indomptables : 18 à l’entraînement à Djeddah le 02 janvier

Dix-huit Lions indomptables ont participé à un entraînement avant la phase finale de la CAN 2023 le 2 janvier à Djeddah. Le second de l’équipe nationale de football du Cameroun en terre saoudien. Le staff technique a travaillé avec les joueurs sur les tactiques pour la compétition en Côte d’Ivoire. Rigobert Song, Sebastien Migne et Augustine Simo ont mis l’accent sur les tactiques qu’ils utiliseront en Côte d’Ivoire. (LIRE AUSSI : Lions indomptables à Djeddah : 10 joueurs attendus ce 2 janvier).




Après l’arrivée de la vague de mardi pour un total de plus de 18 joueurs, quatre autres ont rejoint le groupe aux premières heures de ce mercredi. Il s’agit de Olivier Ntcham, André Franck Zambo Anguissa, Benjamin Elliot Njongue, Junior Tchamadeu. Sont toujours attendus, Aboubakar Vincent, Karl Toko-Ekambi, André Onana, Frank Magri et l’improbable Régis Mughe qui depuis fait jaser la toile. La 3ème séance d’entraînement aura lieu ce mercredi à partir de 15h00, heure du Cameroun. (LIRE AUSSI : Suisse – Cameroun : voici le onze entrant des Lions indomptables).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.