INTERNATIONAL

Afrique du Sud en demi-finale, Cap-Vert éliminé

CAN 2019, l'Afrique du Sud victorieuse de l'Egypte

L’Afrique du Sud est en demi-finale de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se joue actuellement en Côte d’Ivoire. Un match nul de 0 but partout après 120 minutes de jeu. 21 ans après, le Bafana Bafana sont en demi-finale qu’ils joueront contre les Super Eagles du Nigéria. Le Capitaine Ronwen Williams, le gardien de but de l’Afrique du Sud, a arrêté 4 tirs cap-verdiens.




Un exploit rare dans une phase finale de la CAN. Cela fait 4 matchs sans encaisser un but pour l’équipe de Hugo Broos qui va rencontrer le Nigéria en demi-finale. Pour.cette demi-finale, sont restées des.équipes déjà étoilées : Nigéria, RD Congo, Côte d’Ivoire et Mali. Pour rappel, il.ne joue ni dans un grand club connu dans le monde ni n’est classé parmi les grands gardien de la planète. Il.na.meme pas un grand salaire en club en Afrique du Sud.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1157 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.