POLITIQUE

Paul Biya déçu par la « sortie prématurée » des Lions indomptables de la CAN 2023

Paul Biya, président de la CEMAC 2019

Lors de son traditionnel message à la jeunesse au soir de ce 10 février 2024, le président Paul Biya n’a pas manqué de dire sa déception face à l’échec cuisant de l’équipe nationale de football fanion à la 34ème Coupe d’Afrique des Nations qui prend fin ce 11 février en Côte d’Ivoire. Les quintuples champions d’Afrique sont sortis en huitième de finale, battus par le Nigéria. Voici les propose du président Paul biya à ce sujet.




« Vous avez été certainement déçus par l’élimination précoce de nos Lions Indomptables lors de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire. Je vous félicite d’être restés dignes dans la défaite, comme vous l’avez été tant de fois par le passé, dans la victoire. Je peux vous assurer que nous reprendrons le combat et que nous vaincrons encore. Après tout, comme vous le dites si bien, dans une formule dont vous seuls avez le secret, nous sommes Le Continent. La victoire n’est toutefois pas le fait du hasard. Elle exige certes du talent, mais aussi du courage, de la discipline, de l’organisation et un travail acharné. »


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 964 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.