INTERNATIONAL

Equipe type de la CAN 2023 : aucun Camerounais dans la liste

Patrice Motsepe Président CAF

L’équipe type de la CAN 2023 est composée de 2 Sud-africains, 2 RD Congolais, 3 Nigérians, 1 Équato Guinéens (Emilio Nsue), et 3 Ivoiriens. Le Coach est celui de la Côte d’Ivoire. La CAF vient de publier l’équipe type de la 34ème Coupe d’Afrique des Nations de Football qui s’est jouée du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire et justement remportée par cette dernière face au Nigéria. Aucun camerounais dans cette équipe. Un autre coup de massue sur l’égo des supporters des Lions indomptables du Cameroun.




Ceci n’était plus arrivé depuis des décennies qu’aucun Lion indomptable ne se retrouve dans l’équipe type d’une CAN. Ceci montre aussi le niveau individuel réel des joueurs de l’équipe nationale du Cameroun dans ce tournoi. En somme, le Cameroun est allé à cette compétition avec des joueurs moyens à presque tous les postes.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1155 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.