À LA UNESPORTS

Noms des encadreurs des Lions indomptables (Fécafoot)

Samuel Eto'o gestion équipe nationale Les Lions indomptables

La Fédération camerounaise de football a publié ce 9 mai 2024, sa liste des noms des encadreurs des Lions indomptables seniors du Cameroun. L’équipe nationale du Cameroun connait à présent qui sont ses encadreurs techniques, médicaux et administratifs. Samuel Eto’o a signé et publié les noms des encadreurs des Lions en coupant la poire en deux comme signe de recherche d’un consensus avec le Minsep Narcisse Mouelle Kombi et une volonté manifeste de s’aligner à l’article 9 de la convention Minsep-Fécafoot. (LIRE AUSSI : La Fécafoot accepte faire avec Marc Brys de Mouelle Kombi).




Et suivant aussi la voie d’apaisement demandée dans la réponse de la FIFA à la requête de la Fécafoot sur le processus de désignation de l’entraîneur belge Marc Brys. Marc Brys finalement adoubé par la Fécafoot reste le sélectionneur des Lions indomptables comme voulu par le Ministre des sports et de l’éducation physique, le Professeur Narcisse Mouelle Kombi. Seulement, l’ancien international Omam Biyick a été sorti de la liste et remplacé par coach MDtoungou Mpile comme adjoint No1.

Des noms des encadreurs des Lions disparus

De même Alioum Boukhar remplacé par Idriss Carlos Kameni comme entraineur des gardiens de but. Des noms ont également disparu au niveau des médias et autres responsabilités autour de l’équipe national de football. Humiliation ou réservation pour un autre poste ? La suite va nous le faire savoir. Ci-dessous la liste des différents noms des encadreurs des Lions indomptables.





En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 285 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.