CAMEROUN

La Fécafoot accepte faire avec Marc Brys de Mouelle Kombi

Fécafoot siège football Camerounais

La Fécafoot accepte travailler avec Marc Brys et le staff technique nommé au banc des Lions indomptables par le Ministre Narcisse Mouelle Kombi contre avis du comex dirigé par Samuel Eto’o. Mais avant une base de travail, « de collaboration franche et fructueuse » doit etre trouvée. C’est ce qui ressort du communiqué publié ce 9 mai par la Fécafoot et signé de la main même de Blaise Djounang, son secrétaire Général. (LIRE AUSSI : Réponse de la FIFA à la Fécafoot : Narcisse Mouelle Kombi réagit).




Une nouvelle étape s’ouvre ainsi dans le tiraillement Minsep contre Fécafoot dans le film qui a commencé avec la nomination sans avis d’un Nouvel staff technique au banc des Lions indomptables, l’équipe nationale de football senior du Cameroun. Le communiqué de presse publié ce jour par la Fédération camerounaise de football informe le public que  » le Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football présidera le vendredi, 10 mai 2024 à partir de 11h au siège de la Fédération une réunion de prise de contact entre la Direction Technique Nationale (DTN) et l’Encadrement Technique nouvellement désigné ».

La Fécafoot pour une base de travail

Ledit communiqué informe en plus que « cette séance de travail permettra d’établir les bases d’une collaboration franche et fructueuse entre les deux organes.





En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 285 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.