Fécafoot : Jean II Makoun adresse ses félicitations à la nouvelle équipe

L’ancien Lion indomptable Jean II Makoun adresse ses félicitations à la nouvelle équipe de la Fécafoot issue des élections du 11 décembre qui ont porté Samuel Éto’o Fils à la tête denla Fédération camerounaise de football,l’instance faîtière du football au Cameroun.




« Un vent de renouveau a soufflé sur le toit du football camerounais ce 11 décembre 2021. Il était temps ! Notre sport en avait besoin…

Pendant mes années au sein de l’équipe nationale, le contraste était saisissant entre l’esprit patriotique des uns et la cupidité des autres, la culture d’excellence d’une part et la médiocrité d’autre part. Nous, footballeurs, levions régulièrement nos voix contre ces écarts, mésaventures et injustices, sans véritable changement. Et pour beaucoup de Camerounais, l’espoir avait alors laissé place au désespoir, puis à une forme de fatalité. Mais comme l’a dit Nelson Mandela « Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse »; et aujourd’hui cela a été fait.




Cette victoire synonyme de renaissance, est de bon augure pour la stabilité et l’excellence du football camerounais.

Alors j’adresse mes sincères félicitations à la nouvelle équipe dirigeante de la FÉCAFOOT !

Jean II Makoun

Fecafoot – Officiel

Faisons un tour sur Parlement Jean II Makoun »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.