Roger Milla remercie Eto’o Fils pour cette chose remarquable

Roger Milla remercie Samuel Eto’o d’avoir rejoint la famille du Football et surtout d’avoir permis aux footballeurs camerounais de comprendre avoir un mot à dire dans l’administration et la gestion de leur profession qu’est le Football. C’est dans une vidéo courte que le ballon d’or footballeur africain du siècle dernier et ambassadeur itinérant du Cameroun a choisi interpeller ses paires par rapport à l’élection de la Fécafoot qui se déroule à l’hôtel Mont Febe de Yaoundé ce 11 décembre 2021.




En effet, le mérite de Samuel Eto’o Fils dans cette élection est de l’avoir rendue la plus médiatisée de l’histoire de la Fécafoot. Mais surtout, d’avoir réussi à fédérer les énergies de presque tous les footballeurs autour d’une candidature unique : la sienne. Et c’est ce que rappelle le buteur inégalé Albert Roger Milla, le renard des surfaces, lorsqu’il remercie son fils pour la synergie des énergies. Une première victoire en somme pour Samuel Eto’o dans ce milieu où ils est très rare de voir les footballeurs être d’accord entre eux.

Roger Milla, un soutien de poids

Il y a quelques jours encore, c’était au tour de Joseph Antoine Bell l’ancien gardien des Lions indomptables, l’équipe nationale de football du Cameroun, de donner sa bénédiction à celui qui l’appelle affectueusement « Papa », en compagnie d’autres dignitaires Basa’a.




Depuis le dépôt de sa candidature le 25 octobre dernier, Le goleador camerounais, recordman de buts à la CAN, a reçu le soutien de l’ancien attaquant Patrick Mboma, du virevoltant Étamè Mayer, du gardien de But Idriss Carlos Kameni, du milieu Geremi Sorel Njitap Fotso, de Maboang Kessack, de Crépin Nyamsi qui est le président de Dihep di Nkam, de Justin Tagouh qui est l’ancien PCA de Bamboutos FC et PDG de la chaîne de télévision Afrique Media, de l’écrivaine Calixthe Beyala, de l’écrivain, artiste musicien et producteur Simon Ngaka, de l’artiste musicien et producteur Prince Ndedi Eyango, du milliardaire Baba DanPoullos, du sextuple Ballon d’or Leonel Messi, etc.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.