SPORTS

Joshua vs Ngannou : quand et sur quelle chaîne regarder le combat

Francis Ngannou tweet

Joshua Vs Ngannou, vous pourrez regarder le deuxième combat de boxe anglaise de Francis Ngannou ce vendredi, 8 mars 2024, en Arabie Saoudite, sur plusieurs chaînes de télévision au Cameroun et ailleurs dans le monde. Pour le Cameroun, on a CRTV, Canal2 international, Dash sport. Sur le WEB, on peut voir le combat du double champion MMA sur la page Facebook CRTVweb et lire les articles en léger différé continuel sur les réseaux Saimondy. Ailleurs, bien regarder les annonces au bas de votre petit écran. (LIRE AUSSI Tyson Fury envoie à Francis Ngannou un surprenant message).




La soirée Joshua vs Ngannou commence à 00 heure, heure de Yaoundé. Le double champion MMA a fait très bonne impression face à l’immense champion Tyson Fury le 28 ocrobre 2023. Il.avait poussé ce dernier à une victoire par.décision des arbitres. Il défie cette fois sur un ring de boxe le Britannique Anthony Joshua, double champion du monde des poids lourds. Le Lion indomptable de la boxe devrait-il s’inquiéter de rencontrer un boxeur de cet acabit ? Pas du tout, dans la mesure où Joshua, 34 ans, n’a qu’une seule victoire par K.O en 27 combats dont 3 défaites. K.O obtenu en décembre 2023 face au Suédois Otto Wallin. Joshua cependant croit à sa superiorité sur le ring : «Je crois que je peux le mettre K.-O., a déclaré Joshua, 34 ans, au micro de Sky Sports. Physiquement, je me sens fort, je me sens bien.»

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1155 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.