Cameroun : Paul Biya réaménage les heures du service public pour la CAN

Paul Biya ordonne le recrutement de 500 interprètes pour la fonction publique

Le Président de la République du Cameroun, Monsieur Paul Biya, semble soucieux quant à l’image de cette Coupe d’Afrique des Nations. Il vient de donner des instructions sur le réaménagement des heures du service publique au pays des Lions Indomptables. On a assez décrié les stades vides dans cette CAN et parlé des mesures incitatives à même de booster les entrées aux différents Stades qui abritent les match de cette fête continentale qu’organise le Cameroun pour l’Afrique et le monde depuis le 9 janvier 2022. (Paul Biya sur la CAN).




Monsieur Fouda Séraphin Magloire, Secrétaire général des Service du Premier ministre vient de rendre public dans un communiqué qu’il a signé le 15 janvier 2022, la directive du Premier ministre Joseph Dion Nguté, « sur très hautes instructions du Président de la République Paul Biya » qui ordonné la mise en pratique de la volonté du Premier sportif camerounais de permettre aux fonctionnaires et administrés de se rendre dans les stades, mais surtout de vivre joyeusement cette CAN.




Communiqué reamenagement heures services public

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.