Côte d’Ivoire contre Sierra Leone : match nul 2 buts partout (Statistiques)

Incroyable match Côte d’Ivoire (Voir le Onze entrant) contre Sierra Leone. Il s’est terminé par un score nul de 2 buts partout. La Sierra Leone du Sélectionneur John Keister a démontré, s’il en fallait encore une preuve, que la 33ème Coupe d’Afrique des Nations est spéciale. Elles sont 24 Nations à la disputer sans aucune équipe qui se fait battre comme un jeune premier. Sierra Leone, Gambie, Ethiopie par exemple ont tenue devant Egypte, Côte d’Ivoire, Mali, Algérie, etc. Côte d’ivoire contre Sierra Leone fut l’un des matchs qui ont fait rejaillir beaucoup d’émotion de la part des spectateurs, mais également des supporters des deux Nations.




Avec une possession de balle de 61% pour la Côte d’Ivoire contre 31% pour la Sierra Leone, ou encore 18 tirs au but dont 8 cadrés par les Eléphants contre les Stars qui en ont fait que 7 en cadrant 4, Haller et ses coéquipiers avaient les cartes en main pour tuer plus d’une fois ce match. On y pensé lorsque le but de Sébastien Haller arrive à la 25 minute du match. Mais alors que les Ivoiriens gagnaient en confiance et avaient à perdre en efficacité, Musa Noah Kamara va ramener la sélection de la Côte d’ivoire dans la réalité des enjeux.




Statistiques Côte d’ivoire contre Sierra Leonne

Ce sera une nouvelle attente d’une délivrance pour les ivoiriens. Elle arrivera à la 65ème minute par Nicolas Pépé bien servi pas Sébastien Haller. Mais alors qu’on croyait le destin des Leone Stars scellé voici qu’une erreur du gardien ivoirien au temps additionnel, 90+3 minutes, va offrit du caviar à la Sierra Leone qui va égaliser par Aladji Kamara. Voir le classement FIFA des 2 Nations. Voici les statistiques du match incroyable qui a eu lieu ce 16 janvier 2021 au stade de Japoma à Douala.

Statistiques Côte d'Ivoire contre Sierra Leone
Statistiques Côte d’Ivoire contre Sierra Leone

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.