Cameroun : ONE ALL SPORTS remplace Le Coq Sportif – Fécafoot

ONE ALL SPORTS, le nouvel équipementier des Lions indomptables du Cameroun est connu. Il s’agit de One All Sports. La Fécafoot a dévoile le nom du nouvel équipementier des Lions indomptables du Cameroun. Une marque pas très connue des Camerounais mais qui habille de nombreux sportifs dans le monde (mécanique, courses automobiles, Voile, etc. La nouvelle est tombée ce 12 août autour de 17 h 40 sur la page de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot). (LIRE AUSSI : Le Coq sportif Vs Fécafoot : la raison de la séparation enfin connue).




Le nouveau contrat lie les parties pour 3 ans. Selon le Communiqué de la Fédération camerounaise de football, la Fécafoot, on parle d’un « contrat équipementier le plus lucratif jamais conclu par le Cameroun« . De quoi faire rougir le Français Le Coq Sportif qui avait revu à la baisse l’offre de Puma et qui à la fin n’est même pas arrivé à tenir sa parole, ni ses obligations contractuelles auprès de la Fécafoot et des Lions indomptables du Cameroun. A présent, selon leur communiqué de cette fin de semaine, l’affaire devrait se retrouver au tribunal. (LIRE AUSSI : Classement FIFA 2018 : nouvelle chute des lions indomptables Cameroun).




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.