CAMEROUNSPORTS

Fécafoot : appel d’offre pour la commercialisation des équipements One All Sports des Lions indomptables

Equipements One All Sports maillot des Lions indomptables du Cameroun

La Fécafoot lance un « appel d’offres relatif à la commercialisation des équipements One All Sports des Lions indomptables » du Cameroun. Les choses semblent s’accélérer du côté de la Fédération camerounaise de football avec ce nouvel appel d’offre. La Fécafoot cherche des vendeurs des équipements One All Sports des Lions indomptables. (LIRE AUSSI : One All Sports (OAS) : portrait du nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun).




On se rappelle qu’il y a quelques semaines, elle avait signé un contrat avec l’Américain One All Sports, un nouvel équipementier en remplacement du français Le Coq Sportif. Certainement qu’est arrivée le temps de la mise en vente des nouveaux maillots et dérivés de l’équipe nationale de football. L’on a pu ressentir cela avec la publication par ONE ALL SPORTS des modèles donnant un aperçu des maillots des Lions indomptables dans son site internet. (LIRE AUSSI : Cameroun : ONE ALL SPORTS remplace Le Coq Sportif – Fécafoot).




Bientôt les Camerounais se l’arracheront dans nos rues, du moins ceux qui ne peuvent se l’offrir directement dans les boutiques en ligne de l’équipementier. (LIRE AUSSI : Sparring-partners des Lions indomptables : statistiques comparatives des 3 équipes nationales).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1162 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.