Zambo Anguissa à rejoint la tanière des Lions indomptables

Zambo Anguissa entrainement Napoli

L’international camerounais Zambo Anguissa a rejoint la tanière des Lions indomptables mardi dernier, complétant ainsi l’effectif à 26 Lions indomptables appelés à défendre les Couleurs et l’honneur du Cameroun au mondial du Qatar. Très en forme, avec des stats qui en font l’un des joueurs camerounais les plus en forme,ô avec l’attaquant de Bayern Munich Choupo Moting, Zambo Anguissa sera bel et bien le patron du milieu camerounais.




Dommage que Ngadeu Ngadjui soit absent pour faire de l’axe central des Lions Indomptables l’un des plus hermétiques de la Coupe du monde. La compétition débute ce 20 novembre dans l’un des plus petits États du monde, situé dans le Golfe persique et prendra fin le 18 décembre. Après 8 années d’absence, le Cameroun va dès le 24 novembre faire son entrée, signant ainsi sa 8ème participation à une phase finale de la plus prestigieuse compétition de football au monde.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.