Mali : le premier ministre Chogel Maïga reprend du service et remercie le peuple

RFI et France 24 sanctionnés au Mali Chogel Maiga

Le Premier ministre malien, Monsieur Chogel Kokalla Maïga a regagné ses bureaux après une longue convalescence au cours de laquelle le Ministre de l’administration territoriale lui a servi d’intérimaire. Annoncé mort plus d’une fois, l’absence de cette forte personnalité du combat pour la souveraineté totale du peuple malien, a fait dire à certaines personnes qu’il serait atteint d’une maladie qui ne lui permettra plus de se relever.




Sûrement qu’ils le disaient en pensant à ces nombreux fils et filles africains zigouillés par les Occidentaux en parlant de liberté, égalité et de justice en buvant une tasse de café ou en sirotant un chocolat chaud. Le retour du Premier ministre inaugure donc une nouvelle ère dans les luttes panafricanistes, avec sûrement un changement de la méthode, et avec des objectifs biens reprécisés.

Message du premier ministre Chogel Kokalla Maïga

Pour son retour au combat, et à la gestion des affaires de l’Etat malien, le Premier ministre Chogel Kokalla Maïga à adressé ce 25 novembre à son peuple, et donc indirectement aux Africains et à ses contradicteurs, un message de remerciements qui pourrait tout aussi être une mise au point sur sa longue absence au premier plan de la gestion de la cité et de la lutte panafricaniste.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.