CAMEROUNSPORTS

Victoire du Cameroun sur le Burundi : qualification pour la CAN 2024

LUSAIL CITY, QATAR - DECEMBER 02: Vincent Aboubakar of Cameroon celebrates after scoring the team's first goal during the FIFA World Cup Qatar 2022 Group G match between Cameroon and Brazil at Lusail Stadium on December 02, 2022 in Lusail City, Qatar. (Photo by Michael Regan - FIFA/FIFA via Getty Images)

Victoire du cameroun sur le Burundi ce 12 septembre 2023 au stade Roumde-Adja de Garoua. Les poulains de Rigobert Song Bahanag ont gagné leur ticket pour la phase finale de CAN de football quinse jouera en Côte d’Ivoire en 2024. Score de la partie 3 buts à 0 en faveur des Lions Indomptables.




1er but marqué dès le début de la 2nde mi-temps par Bryan Mbeumo, l’attaquant évoluant à Brentford, et le se ond par le défenseur central Christophe Wooh, puis la fin pour assaisonner le tout par le capitaine de l’équipe nationale Aboubakar Vincent qui jouait devant son public de Roumde-Adja.. Après cette victoire du Cameroun, rendez-vous est donc pris en Janvier pour la 34ème édition que va accueillir le pays des éléphants. (LIRE AUSSI : Cameroun Vs Burundi : voici le 11 entrant de Rigobert Song Bahanag).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 285 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.