INTERNATIONAL

Capitaine Ibrahim Traoré félicite Vladimir Poutine pour sa réélection

Le Capitaine Ibrahim Traoré félicite Vladimir Poutine pour sa brillante réélection à la tête de la Fédération de Russie le 17 mars 2024, pour un nouveau mandat de 6 ans renouvelable. Le président de la transition au Burkina Faso de Thomas Sankara, « adresse ses félicitations » au Président Poutine pour sa réélection à la tête de la Fédération de Russie. La Fédération de Russie est une alliée stratégique de son pays dans la lutte contre le terrorisme, au Sahel et la prédation occidentale. (LIRE AUSSI : Vladimir Poutine élu pour un 5ème mandat à la tête de la Russie).




J’adresse mes félicitations au président #Vladimir POUTINE pour sa réélection, ce dimanche 17 mars, à la tête de la Fédération de Russie.
En mon nom propre et en celui du peuple burkinabè, je lui formule des vœux de plein succès.
Que ce nouveau mandat contribue au renforcement des relations déjà excellentes entre nos pays pour le bonheur des braves peuples burkinabè et russe.

Président Ibrahim Traoré du Burkina Faso

En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.