INTERNATIONAL

Bassirou Diomaye Faye a fait ce tweet presque prémonitoire

Bassirou Diomaye Faye candidat présidentiel au Sénégal met son bulletin dans l'urne.

Le candidat à la présidentielle Sénégalaise Bassirou Diomaye Faye, vainqueur de l’élection du 24 mars 2024 au Sénégal et successeur du président sortant Macky Sall, a fait ce tweet presque prémonitoire le jour du vote. ‘En route vers la victoire ». C’était ce 24 mars, jour du vote, où il a déposé son bulletin dans l’urne. (LIRE AUSSI : Sénégal : le panafricainiste Bassirou Diomaye Faye en tête).




Les Sénégalais se rassurent ainsi du mental de ce jeune président politicien qui vient de passer des semaines dans les geôles de Macky Sall pour avoir supporté Ousmane Sonko dans sa course vers le changement dans son pays. Le Secrétaire général du Pastef semble jusqu’ici avoir le support de la majorité des citoyen sénégalais. (NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.