Nouveau Superman est bisexuel

Après des mois de rumeurs, nous y sommes. Jon Kent le fils de Clark Kent va faire son « coming out » dans la bande dessinée Nouveau Superman intitulée « Fils de Kal-El », a annoncé son éditeur DC Comics, filiale de Warner Bros.




Jon Kent est le nouveau superman. L’amour du monde du puissant héros de la bande dessinée, son souci de sauver les humains, la justice et punir les méchants qui ont installé les injustices sociales, seront disponibles au mois de novembre 2021. Il va défendre les grandes causes telles que le climat, les réfugiés, la différence de genre. Des combats actuels des humains nous fait-on croire.

Le super-héros américain vivra dans cette BD une relation homosexuelle avec Jay Nakamura, un jeune journaliste dont il sera même amoureux. L’annonce faite le 11 octobre dernier par DC Comics est intitulée « Jon Kent a trouvé son identité (…) le nouveau Superman s’affiche comme bisexuel ». Ainsi donc, l’éditeur a décidé de faire « évoluer » la sexualité dans ses bandes dessinées destinées au plus petits.




Selon Tom Taylor, l’auteur de la nouvelle bande dessinée Nouveau Superman, « chacun avait besoin d’un héros et avait le droit de se représenter dans ces héros. A présent c’est clair que les lobbies LGBTQ ont décidé d’aller plus loin. Après les Simpson gays, Batman et Robin, la série Aquaman, voici qu’en mondovision Jon Kent embrassant Jay Nakamura à la bouche arrive dans l’univers livresque des tout-petits. Surveillez ce que lisent et regardent vos enfants.

Please follow and like us:

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 333 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *