À LA UNEINTERNATIONALSPORTS

La Côte d’Ivoire gagne difficilement la Guinée Équatoriale (Statistiques)

Max Gradel marque contre la Guinée Equatoriale

Premier match pour les deux équipes dans cette 33ème Coupe d’Afrique des Nations de Football, la Côte d’Ivoire de Gradel et Haller gagne difficilement la Guinée Équatoriale par 1 but à zéro . On s’attendait à plus d’un but marqué par la Côte d’Ivoire, on en est plutôt resté à notre faim. La Côte d’Ivoire favorite de ce match du groupe E s’est plutôt vu imposer à danser au rythme du Nzalang Nacional qui a joué sans complexe contre les Éléphants. Ils ont multiplié les passes, les dribles, les transversales et ont en plus animé le jeu tout long du match qui a eu lieu au stade de Japoma de Douala. Voir leur classement FIFA.




Comme statistiques de ce match, on a eu 44% de possession de balle pour les Équatoguinéens contre 66% pour les Ivoiriens, 12 tirs dont 2 cadrés contre 11 tirs dont 2 cadrés pour les Éléphants qui ont eu 83% de précision dans les passes contre 77 pour leur adversaire.. 2 hors jeu pour les Équatoguinéens contre 1 pour les Ivoiriens et 2 corners de la GE. Contre.4.pour la Côte d’Ivoire. La Guinée Équatoriale a fait 374 passes contre.473 pour la Côte d’Ivoire au cours de ce match. Classement provisoire de ce groupe E : Côte d’Ivoire,(3 pts) Algérie (1) , Sierra Leone (1pt) et Guinée Équatoriale(0).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.