CAMEROUNSANTÉ

Le Minsanté Manaouda Malachie offre 300 billets aux soldats de la Santé

Variant Covid-19, Minsanté Manaouda Malachie mise au point

Le Ministère de la Santé public, par son ministre, le Docteur Manaouda Malachie, met 300 billets d’entrée au stade à la disposition de ses « soldats de la Santé ». Les tickets sont pour le match qui oppose ce 17 janvier le Cameroun au Cap-Vert dès 17 heures au stade de Japoma de Yaoundé. Ce sera le 3ème match et le dernier du premier tour du pays organisateur dans cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. (Lire l’intervention du docteur Manaouda sur le variant Omicron).




Il y a quelques heures seulement qu’une note des services du premier ministe signée par son Secrétariat Général, Monsieur Séverin Magloire Fouda, informait les Camerounais d’un réaménagement des heures du service public dans le but de permettre aux fonctionnaires, jusqu’ici lèsés, de « prendre une part active à cet événement continental d’envergure« . Comme lu dans la note des services du Premier Ministre qui précise bien que c’est sur hautes instructions du chef de l’État Paul Biya. « Dans le cadre de notre soutien aux Lions Indomptables lors de leur match de demain à 17h, nous mettons gratuitement à la disposition des Soldats de la Santé, 300 billets d’entrées au stade. Un point focal a été désigné à cet effet et le départ sera organisé à partir du ministère« , Docteur Manaouda Malachie, Ministre de la Santé.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.