INTERNATIONAL

Côte d’Ivoire vs Guinée-Bissau : But de Seko Fofana des Éléphants

Onze Côte-d'Ivoire Vs Egypte

Lors du match Cote d’Ivoire vs Guinée-Bissau du 13 janvier, match d’ouverture de la 34ème phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de Football, le pays hote, la Côte d’Ivoire, marque à la 4ème minute par Seko Fofana. La Côte d’Ivoire fait un pas vers la victoire dès l’entame du match après un jeu moins pugnace dès toutous Bissau-guinéens. Pourtant l’on a vu une présence affirmée des visiteurs lors des 2 premières minutes qui fit croire être en face d’une équipe portée à pousser les Ivoiriens dans leur dernier retranchement.




Mais très rapidement dans ce match Côte d’Ivoire vs Guinée-Bissau, tout est revenu à la normale avec le pressing haut des Ivoiriens qui a poussé les Guinéens à encaisser les premiers, et au jeune gardien de but Djoco d’encaisser le premier but de cette CAN qui va se joueur pendant.4 semaines. Mais rien n’est encore joué. 1er carton jaune, Evan Ndicka de l’équipe de Côte d’Ivoire à la 28ème minute. ( LIRE AUSSI : Aboubakar Vincent, capitaine des Lions indomptables, reste dans la tanière).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.