CAMEROUN

Song Bahanag déclare : « le Cameroun n’a peur d’aucune équipe »

Sélectionneur Song Bahanag des Lions Indomptables

Conférence de presse d’avant-match des Lions Indomptable. Le Cameroun était face à la presse internationale ce 14 janvier pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Sous les projecteurs, le sélectionneur manager et son poulain ont fait connaître au monde les intentions nobles des Lions indomptables à cette 34ème Coupe d’Afrique des Nations de Football qui a commencé le 13 janvier dernier pour se poursuivre jusqu’au 11 février.




Sur le flot de questions, la situation de Vincent Aboubakar, la stratégie du Coach, qui pour le remplacer,. Autant de questions qu’un sélectionneur ne peut répondre que par des retours diplomatiques. Sur la question de ne pas avoir été classé favori, le rappel de 2017 fut ðe rigueur. Le Cameroun avait remporté ce trophée continental, au Gabon, le 5ème de leur histoire alors même que personne ne le citait  parmi les.m favoris, encore moins pensait qu’il en serait capable. (LIRE AUSSI : Aboubakar Vincent, capitaine des Lions indomptables, reste dans la tanière


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.