INTERNATIONAL

Côte d’Ivoire éliminée de la CAN23 … Si…

Côte d’Ivoire battue par la Guinée Équatoriale CAN23

La Côte d’Ivoire élilinée de sa CAN ? Elle a perdu son match face à la Guinée Équatoriale et voit ses chances de qualification réduites à presque 0. Pays organisateur de la 34ème Coupe d’Afrique des Nations, la Côte d’Ivoire a perdu son 3ème match ce 22 janvier face au Zanland Nacional de la Guinée Équatoriale par un lourd score de 0 but contre 4.




Les coéquipiers de Fofana n’ont pas pu défendre leur respect. Humiliés par une équipe guinéene bien en place et redoutable. Une formation qui, au départ de cette compétition, a été qualifiée d’outsider. Elle est aujourd’hui première de sa poule. Il y a de fortes chances que la Côte d’Ivoire ne soit pas parmi les 4 meilleurs 3ème avec un tel lourd score.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.