INTERNATIONAL

Côte d’Ivoire : Jean-Louis Gasset, sélectionneur des Éléphants, viré

Jean-Louis Gasset limogé par la FIF, CAN 2023 Côte d'Ivoire

En pleine Coupe d’Afrique des Nations de Football, la Côte d’Ivoire vire Jean-Louis Gasset, sélecrionneur.des Éléphants. Après la lourde défaite de la Côte d’Ivoire face à la Guinée Équatoriale par le score sans appel de 0 but contre 4, les Ivoiriens dans leur majorité ont réclamé la démission du sélecrionneur national, le français Jean-Louis Gasset.




Le pays organisateur à fini 3ème de son groupe (A) et voit ses chances passer à la calculette, espérant une victoire des Lions de l’Atlas, du.Maroc, face à la Zambie. Pour rappel. les Lions indomptables du Cameroun se sont qualifiés hier en battant la Gambie par 3 buts contre 2, au terme d’un match fou qui a captivé toute l’attention des férus de ballon partout dans le monde. Jean-Louis- GASSET,.sélectionneur des Éléphants viré, qui pour le remplacer ?

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1157 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.