INTERNATIONAL

Madagascar invite les Lions indomptables à son mini-tournoi amical

Aboubakar Vincent record Samuel Eto'o Can

Dans une sortie cette semaine, le président Alfred Randriamanampisoa de la Fédération malgache de Football annonce avoir envoyé des invitations à certaines fédérations pour meubler la période de trêve FIFA. Le Cameroun y est sollicité et pourrait y s’assurer des Sparring-Partners de choix. Comme un test d’organisation de compétition internationale, Madagascar projecte plutôt organiser un mini tournoi au lieu de la jouer solo avec chacune des équipes nationales qui l’intéresse.




Pour cette fenêtre FIFA, les Bareas de Madagascar auront si possible le Burundi, l’Afrique du Sud, la RD Congo, la Zambie et le Cameroun. En attendant la réponse des présidents de chaque Fédération, il revient à l’entraîneur Roho de « faire le choix des deux.pays qui nous intéressent le plus », selon le président de la Fédération malgache de Football. Parlant du Cameroun, le président Alfred Randriamanampisoa de la Fédération de Madagascar de football affirme avoir fait parvenir « un message à Samuel Eto’o » dans ce sens. (LIRE AUSSI : Niger : soldats américains sommés à déguerpir « sans delais »

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1155 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.