CAMEROUN

Mort de Issa Hayatou : l’ancien prèsident de la CAF est-il décédé ?

Issa Hayatou

La mort de issa Hayatou annoncée ce jour, 1er mars 2024, reste une rumeur sans fondement établi. Issa Hayatou, ancien président de la Confédération Africaine de Football (CAF) ne serait plus selon certains internautes. La nouvelle de son décès n’a pas été confirmée par la famille. En effet, les nouvelles qui viennent de Garoua ne sont pas du tout bonnes pour sa santé. Mais on sait depuis des mois que le fils de Garoua est malade. (LIRE AUSSI Il serait le nouveau sélectionneur des Lions indomptables).




Mais l’annonce de la mort de Issa Hayatou est une fausse et mauvaise blague. Selon une de nos sources, le Président Issa HAYATOU est bien vivant. Il a été joint au téléphone depuis son lieu de résidence. C’était du Fake news l’annonce de sa mort. Pour beaucoup de Camerounais, le démenti a été une grand ouf de soulagement. Cette ancien footballeur camerounais devenue une vraie icone du football africain reste l’une des personnalités les plus respectée et aimé du continent et du monde. Il a été Président pas intérim de le FIFA en remplacement de Sepp Blatter. (LIRE AUSSI : Karl Toko-Ekambi parle-t-il vraiment de sa retraite internationale avec les Lions Indomptables ?).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.