Toni Conceiçao aurait-il signé son contrat dans une chambre d’hôtel ?

Toni Conceiçao, Omam Biyick et Jacques Songho'o

Toni Conceiçao «  a signé son contrat dans une chambre d’hôtel » fait du buzz sur les réseaux sociaux. Avant de tout y mettre, nous tenons à dire qu’aucune publication officielle ne nous est parvenue à cette heure à propos de la signature de contrat du nouvel entraîneur des Lions. Ni du Ministère de tutelle, ni de la Fecafoot, l’instance faîtière du Fooball camerounais. C’est la presse sportive qui relayé l’information ce 24 septembre 2019. L’image tourne en boucle dans toutes les rédactions du pays. Aussi dans Facebook, le plus grand réseau d’actualité au monde.

Toni signerait-il en catimini ?

A l’image, l’on voit en effet Monsieur Toni Conceiçao, pointe à bille à la main, devant des feuilles de papiers. A ses côtés, le Ministre Mouelle Kombi et d’autres personnalités du Football camerounais, notamment de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot). Ce qui vient rapidement en l’esprit est de comprendre pourquoi ce fut le Ministre des Sports du Cameroun qui soit allé vers l’entraîneur des Lions indomptables. Pourquoi avoir signé dans une chambre d’hôtel, si c’est bien de sa signature de contrat qu’il est question. Pourquoi cette officialisation de sa prise de fonction, bien que publiée, n’a pas été solennelle ? Des pourquoi, le milieu sportif sait en créer au Cameroun. Au moment de faire ce papier, il nous est impossible d’avoir tous les détails de cette image. Espérons que le milieu camerounais ne va pas droit vers un nouveau scandale. Des voix s’élèvent de plus en plus pour dénoncer l’intention du Ministre des Sports Mouelle Kombi et le Président de la Fecafoot, Seidou Mbo’obo Njoya, de cacher le montant alloué à ce nouvel entraîneur des Lions de Football Messieurs. Clarence Seedorf l’a fait devant médias, et a été limogé à cor et cri. Que se passe-t-il pour ce nouveau ? On ne le dira assez si cela s’avère vrai, que le Cameroun est le Cameroun.

Please follow and like us:
error20

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 160 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *