MARC BRYS : « je n’ai jamais été selectionneur » (Média belge Spoza)
Selon le journal belge Sporza, Marc Brys, le nouvel entraîneur des Lions indomptables a tenu ces propos relayés depuis quelques heures. Il faut rappeler que jusqu’à présent cet homme inconnu du public sportif camerounais n’a pas encore annoncé le jour de son arrivée au pays des Lions indomptables. Aussi, que les services du Ministre des Sports et de L’éducation physique (Minsep) n’ont pas encore diffusé les bases de sont contrat ni le jour de sa signature.
« J’avais dit à ma femme : c’est assez. Nous allons prendre du recul (…) Mais tout s’est rapidement mis en place avec le Cameroun, sportivement et financièrement. C’est aussi un défi de travailler de cette façon. Je n’ai jamais été sélectionneur. Il faut essayer de lier un groupe que l’on voit très peu », souligne Marc Brys, (LIRE AUSSI : Marc Brys, nouvel entraineur des Lions indomptables du Cameroun).
Marc Brys ou la diversion politique
Pour le moment les Camerounais attendent la réaction de la Fécafoot sur cette nomination faite sans leur avis. Tout ce qui fait craindre une nouvelle crise au sein du football camerounais. Cette réaction peut être administrative ou juridique d’autant plus que l’action du Ministre Mouelle Kombi sort de ses prérogatives selon le décret N°2014/384 du 26 septembre 2014 portant organisation et fonctionnement des équipes nationales de.football au Cameroun. (NE MANQUEZ PAS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAiEG2XSBXLsPuJPRi80d5rvigqFAgKIhBtl0gVy7D7iT0YvNHea74o).
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.