CAMEROUNSPORTS

Mouelle Kombi écrit à Inter Milan pour le cas André Onana

Hymne Officiel de la CAN 2021 (Le Min Mouelle Kombi)

Le Ministre des Sports et de l’éducation physique, le Professeur Narcisse Mouellè Kombi fait parvenir une lettre aux employeurs de l’international Camerounais, le gardien de but André Onana. Lettre dans laquelle il demande la mise à disposition de joueur camerounais pour l’équipe nationale de son pays. (LIRE AUSSI : Rigobert Song maintenu sélectionneur des Lions indomptables).




Il faut rappeler que le gardien André Onana a claqué la porte de l’équipe nationale après le premier match de la Coupe du monde qui a eu lieu au Qatar en 2022 et remportée par l’Argentine de Leonel Messi. Le Cameroun y était sorti au premier tour, malgré sa victoire sur le Brésil lors de son 3ème match. Des mésententes avec son sélectionneur ont eu raison de son maintien en équipe nationale. La lettre du Ministre nous donne une lecture évolutive de cette situation.





En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.