FOOTBALLSPORTS

CAN 2021 : les Étalons du Burkina Faso sont au Cameroun

Etalons du Burkina Faso

Adversaires du Cameroun en match d’ouverture de la CAN 2021 à Olembé ce 9 janvier, le Burkina Faso est déjà au pays des Lions Indomptables. Les Étalons du Burkina Faso sont au Cameroun depuis ce 5 janvier 2022, en provenance du Qatar où ils ont effectué la première partie de leur préparation. Leurs nombreux supporters les ont accueillis à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen. Après le vote au Qatar de leur dirigeant contre la tenue en janvier de cette compétition; on espère que cette équipe se sentira bien au Cameroun.




Les Étalons du Burkina Faso sont les premiers adversaires des Lions Indomptables en match d’ouverture le 9 janvier prochain dans cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football. Une CAN qui s’annonce difficile et historique, à 24 équipes. Le tout nouveau stade du Cameroun situé à Olembe dans un complexe sportif va accueillir ce match. Les Étalons du Burkina Faso ont remporté leur dernier match amical le 2 janvier face au Gabon (0-3). VOIR LEUR CLASSEMENT FIFA


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 952 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.